Trump affiche l’optimisme, malgré la grogne économique
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Trump affiche l’optimisme, malgré la grogne économique
«Bonsoir l'Amérique. Il y a onze mois j'ai hérité d'un désastre et je le répare.» Voici comment Donald Trump a lancé mercredi une courte allocution de fin d'année, dans laquelle il a fermement maintenu son cap économique malgré le mécontentement croissant des Américains, tout en accablant son prédé»»»
Donald Trump défend son bilan économique et charge de nouveau l’immigration
Dans le viseur de Donald Trump, Joe Biden et les immigrés occupent encore le premier rang. Malgré le mécontentement croissant des Américains, le président républicain a fermement maintenu son cap économique, mercredi 17 décembre, lors d’une allocution de fin d’année diffusée en direct à une heure d»»»
Malgré les critiques, Trump défend bec et ongles sa politique économique, accable Biden et les immigrés | TF1 Info
"Bonsoir l'Amérique. Il y a onze mois j'ai hérité d'un désastre et je le répare." C'est comme cela que Donald Trump a lancé mercredi soir sa courte allocution de fin d'année. Pendant un peu moins de 20 minutes, il a défendu sa politique économique malgré le mécontentement croissant des Américains, »»»
Chèque de 1.776 dollars, promesse d'un "boom économique"... Ce qu'il faut retenir de l'allocution de Donald Trump de ce mercredi 17 décembre
"Bonsoir l'Amérique. Il y a onze mois j'ai hérité d'un désastre et je le répare." C'est avec ces mots que Donald Trump a lancé ce mercredi 17 décembre une courte allocution de fin d'année, dans laquelle il a fermement maintenu son cap économique malgré le mécontentement croissant des Américains, to»»»
États-Unis: Trump fait son bilan d'une année de pouvoir et promet un boom économique sans précédent
Donald Trump a jugé mercredi 17 décembre que les Etats-Unis « étaient prêts pour un boom économique comme le monde n'en a jamais connu », dans un discours depuis la Maison Blanche.Alors que les sondages montrent un mécontentement croissant des Américains sur sa politique économique, l ... »»»
« J’ai hérité d’un désastre » : Donald Trump, offensif, défend sa politique et prédit « un boom économique »
« Bonsoir l’Amérique. Il y a onze mois j’ai hérité d’un désastre et je suis en train de le réparer. » Voici comment Donald Trump a lancé mercredi une courte allocution de fin d’année, dans laquelle il a fermement maintenu son cap économique malgré le mécontentement croissant des Américains, tout en»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment